Rosso : incinération de quantités de médicaments falsifiés et de cannettes d’alcool

28/12/2018

AMI - Le Procureur de la République de la wilaya du Trarza, Sidi Mohamed Ould Moulaye Ahmed a supervisé jeudi dans la ville de Rosso l’incinération de quantités importantes de médicaments falsifiés ou périmés et de cannettes d’alcool ainsi que de cigarettes.

Les produits en question qui ont été incinérés comportent quelque 2770 cannettes d’alcool, 1209 kilogrammes de médicaments périmés ou falsifiés et des cigarettes. La valeur des quantités en cause est estimée à 12 millions de N-UM.

Le directeur régional des douanes de la wilaya, inspecteur central, M. Dah Ould Hmeida a remercié les membres de la douane de Rosso pour leur dévouement au travail afin de contrôler les points de passage frontaliers et les prévenir contre toute tentative d’infiltration de produits douteux.

L’incinération des médicaments et autres produits en cause s’est déroulée en présence du hakem de la moughataa de Rosso, du directeur régional de la sûreté du Trarza et du commandant du bataillon de la gendarmerie nationale de la wilaya.

source : cridem

Lus: 622