Le président de la FIFA en visite à Nouakchott

10/01/2019

 Sahara Médias -  Le président de la FIFA Gianni Infantino est arrivé ce mercredi à bord d’un avion spécial en provenance de Dakar, accompagné de la secrétaire générale de l’institution et d’autres responsables de la FIFA pour une visite de travail en Mauritanie.

A bord du même vol il y avait aussi le président de la FIFA, Ahmed Yahya, qui s’était lui rendu à Dakar pour recevoir le trophée de la meilleure équipe masculine africaine pour 2018 octroyé par la confédération africaine de football.

Le président de la FIFA avait été accueilli par la ministre mauritanienne de la jeunesse et des sports Djinda Ball, entourée de plusieurs responsables de la fédération.

Après son arrivée le président de la FIFA a été reçu en audience par le président de la république, Mohamed O. Abdel Aziz.

Dans l’après-midi, le président de la FIFA a inauguré le stade feu Cheikha O. Bodiya, en compagnie de la ministre de la jeunesse et des sports Djinda Ball et en présence de la secrétaire générale de l’institution, Fatma Samoura et le vice-président de la confédération africaine de football Constant Omari.

Le stade réalisé grâce à une coopération entre le gouvernement mauritanien et la FIFA peut accueillir 8000 spectateurs.

Lus: 590