Accueil
OCVIDH | Organisation Contre les Violations des Droits Humains|ADMIN
OCVIDH

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DE L OCVIDH POUR LE DIMANCHE 14 OCTOBRE 2018 A MASSY


nombre de lecture: 78


11/10/2018

Le bureau éxécutif de l'organisation contre les violations des Droits Humains en Mauritanie(OCVIDH) invite tous ses adhérents à une assemblée générale ordinaire le dimanche 14 octobre 2018 à 13h30 à la Bourse du travail de Massy située au 14 chemin des Femmes 91300 Massy. La Bourse du travail est non loin de la Gare RER B de Massy-Palaiseau du coté TGV , juste à coté de l'hotel Marcure , à 5 minutes de marche à partir de la gare RER B.

L'ordre du jour étant trés important la présence de tous les adhérents de l'OCVIDH est vivement souhaitée.

Comment s'y rendre ?

En transport en commun.  prendre le RER B puis descendre à  La gare de Massy Palaiseau, la Bourse du travail est à 5 minutes de marche ou prendre le bus 199 ou 399  pour les chemins des Femmes.

En Voiture :Prendre l'Autoroute A10 puis sortir à Massy  vers les environs de Cora centre commercial  et suivre le flêchage Bourse du travail.

Merci d'en informer tous nos militants y compris ceux qui sont en province  ou ailleurs en Europe afin de pouvoir y assister en grand nombre.

NB. Ne pas oublier de vous mettre à jour par rapport à vos cotisations annuelles  au cours de cette rencontre du Dimanche 14 octobre 2018 à Massy.

Pour le bureau éxécutif

Mr Diallo Tahirou  :Président de l'OCVIDH