Organisation Contre les Violations des Droits Humains

(O.C.VI.D.H)

LES VOEUX DE L'OCVIDH POUR UNE ANNEE MEILLEURE EN 2021... | Politique

publié par Ibnou Youssouf | Président d'honneur

LES VOEUX   DE L'OCVIDH POUR UNE ANNEE MEILLEURE EN 2021...

Le bureau exécutif de l'organisation contre les violations des Droits Humains en Mauritanie ( l'OCVIDH ) et ses militants  vous souhaitent tous et toutes ces vœux du nouvel an 2021 ,de bonheur, de réussite, de succès et de santé surtout pour le peuple Mauritanien et le reste du monde entier, éprouvés par une pandémie sans précédent,  dévastatrice, vicieuse  , mobile dont les dégâts socio-économiques ont ébranlé toutes les puissances  cossues et tous les États du monde dont   particulièrement les plus vulnérables  qui subissent les soubresauts et le calvaire de la covid 19. Nous pensons particulièrement à la Mauritanie.
L'OCVIDH  soucieuse de la vie de nos populations les plus fragiles ,  et des conséquences  néfastes de  cette pandémie sur le gel  de l'éducation, l'organisation du  travail,des activités culturelles et économiques  des pays comme la Mauritanie ou l'économie informelle est la source de revenue de l'écrasante majorité de sa population demande à l'état plus d'engagements et d'initiatives pour soulager les manquements.
L'OCVIDH souhaite à tous et  à toutes , une année meilleure  en 2021 , de santé et de progrès. Qu'Allah le tout puissant  débarrasse la planète entière de cette grande épreuve et angoisse . Que chacun d'entre nous retrouve, le bonheur et la quiétude dans le joie de vivre en plein épanouissement
La vigilance et le soutien de nos autorités s'imposeraient au quotidien afin d'atténuer les souffrances et les inquiétudes des plus fragiles notamment dans les périphéries de Nouakchott et dans les coins reculés de la Mauritanie profonde.Aucune autorité  ne doit se cacher derrière la cruauté de la pandémie pour se dédouaner  en ne s'acquittant pas de ses devoirs régaliens en temps en heure  pour des raisons évidentes que nous connaissons dans le pays aux milles poètes.
Bonne et heureuse année à tous et à toutes.
Pour le bureau Exécutif de l'OCVIDH
Le Président  Diallo  Tahirou

Nombre de lecture : 670