Organisation Contre les Violations des Droits Humains

(O.C.VI.D.H)

Cadre de concertaion des Rescapés Mauritaniens En Europe et aux USA Prise de fonction | Droit de l'Homme

publié par Bayahya | Webmaster

Cadre de concertaion des Rescapés Mauritaniens  En Europe et aux USA Prise de fonction

Au moment de prendre fonction en ma qualité de Président entrant du Cadre de concertation des Rescapés Mauritaniens en Europe et aux USA, il me plaît de féliciter chaleureusement le Bureau Exécutif pour le travail accompli du 19 mai 2019 à nos jours et remercier le Président NIANG Demba qui vient de boucler une année de direction. Tant de luttes, de mobilisations, de réalisations opérées ensemble. 

On savait la tâche longue et ardue, encore plus aujourd’hui, au moment où, en collaboration étroite avec le Cadre de Concertation des Rescapés - Mauritanie, le Cadre de Concertation des Victimes des Evènements 1986-1992, nous abordons une étape cruciale de la lutte. 

Le succès sera conditionné comme chacun le sait par notre unité, notre cohésion et la foi inébranlable en nos objectifs.

Je mettrai mon  écoute, mon énergie, celles du Bureau qui m'accompagne  au service de nos Cadres et du triomphe de notre cause sacrée. 

Je tiens à saluer le travail des nombreux partenaires qui ne nous ont ménagés ni leur soutien ni leur peine et auxquels je renouvelle notre amitié et notre confiance. Notre collaboration si utile se poursuivra sans relâche.

A nos militants, j’adresse une pensée affectueuse et leur dis : 

“ Patience, demain, il fera jour !”

ALLAH protège la Mauritanie !  




Paris 19 mai 2022

Monsieur Cheikh Tidjany DIA

Président du CCR-M Europe 🇪🇺 et USA 🦅 

tijanedia19@yahoo.fr

+33627316946


Nombre de lecture : 309