Organisation Contre les Violations des Droits Humains

(O.C.VI.D.H)

De tortionnaire, assassin à… Président de l'assemblée nationale | Droit de l'Homme

publié par Bayahya | Webmaster

De tortionnaire, assassin à… Président de l'assemblée nationale

Les chemins de vie sont tortueux, l'on pensait avoir atteint le fond en Mauritanie mais c'était compter sans le pouvoir raciste de Mohamed Ould Ghazouani. Aujourd'hui, lundi 19 juin 2023, dans son entreprise de recyclage des généraux tueurs, après Ely Zayed Ould M’Bareck, il a installé Mohamed Ould Meguett au haut du perchoir, en en faisant le deuxième personnage de l'Etat ! 
Rien n'ebranle Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, longtemps suspecté d'être un nationaliste arabe aux idées racistes, qui vient avec l'épisode Meguett de révéler la vraie nature de son régime, perpertuateur entre bien d'autres du pouvoir génocidaire de Maouya Ould Sid'Ahmed Taya. 
Le Cadre de Concertation des Rescapés Mauritaniens en Europe et aux USA s'élève contre ce recul invraisemblable du droit et de la démocratie. 
Invite tous les êtres épris de justice et de paix à se dresser contre le règne de l'impunité érigé en système par le cartel de  généraux assassins 
La place de Mohamed Ould Meguett est à la Cour Pénale Internationale et nulle part ailleurs 
Il prend à témoin l'opinion internationale sur les questions de droits de l'homme, constamment foulées aux pieds en Mauritanie. 
Paris le 19 juin 2023 
Pour le Bureau Exécutif, 
Maître Abou Kalidou N'DIAYE 

Nombre de lecture : 435